Criques et des plages naturistes de Ibiza

Nude plages
Récemment, nous recevons des demandes sur les criques et des plages naturistes d’Ibiza, car il n’y a pas de liste officielle à cet égard par le gouvernement. Seul un site officiel trouvé une référence, la plage d’Es Cavallet comme une zone délimitée au nudisme. Cet article va révéler les meilleures pratiques de la nudité sur les plages d’Ibiza.

Nude plages d’Ibiza

Si l’on définit une plage comme une extension de sable ouvert à participation de la mer dans Ibiza, il n’y a pas beaucoup. Et nous avons constaté, ne peut être définie comme approprié pour le nudisme. Non sans que les gens qui peuvent se sentir contrarié ou confus. Un seul, situé au sud de l’île dans la réserve naturelle de Ses Salines, vous pouvez recevoir ce qualificatif. Nous nous référons à ce Cavallet. Un paradis vierge qui partage ses eaux avec Formentera. Bien que beaucoup ont qualifié cette plage naturelle en tant que gay, la vérité est qu’il est le seul point de l’île dédiée à cette activité.

Mais cela ne signifie pas que nous ne pouvons pas faire n’importe où ailleurs naturisme. White Aiguas Par exemple, beaucoup de gens la pratique de la presque nu sur le côté gauche de la plage. Nous disons presque, car ils ont tendance à salir tout le corps avec de la boue de la montagne, au point que nous ne voyons une tête maintenue en place par la boue, dans le style biblique vrai.

Les plages nudistes Ibiza

S’il n’y a pas beaucoup de plages de Ibiza , pas avec les ruisseaux. Il n’ya pas de plages nudistes à cet effet, mais si recoins où les gens sévit avec peu d’interférence. Et il n’y a pas plus de s’éloigner de la rive et de comparer notre endroit préféré. À de nombreuses reprises, l’exploration d’un ruisseau pour aller à la pêche, nous avons dû refuser plusieurs pieds de lieux déserts que nous pensions. Parfois, nous passions des heures sans trouver l’odeur humaine, jusqu’à ce que nous avons vu quelqu’un entrer dans l’eau. Grands rochers plats, les abris des quais, une petite pente sur un rocher. Tout endroit est bon de partager notre corps avec la nature.

Ainsi, nous avons constaté que les plages naturistes urbaines et Talamanca, dans le coin le plus éloigné de la ville. Cala Comte, Sant Josep est un autre point qui rassemble de nombreux partisans, surtout la jambe gauche où la plage devient rocheux.

Santa Eulalia offre S’Estanyol Creek comme un site privilégié. Ses plates-formes grand rocher qui donne un point supplémentaire de l’intimité plus embarrassant. Mais est-ce des lieux fréquentés tels que Cala Benirrás, sont cachés dans des lieux publics où nous en sommes avec la nature.

Et tout cela, quelle que soit la miles de petites criques et les rochers déserts sections, où nous allons complètement inaperçu. Sur la plage d’Ibiza, le nudisme n’est généralement pas effectuée dans les grandes masses. Plus répandue tranquillité et le contact avec la nature pure. A ne pas déranger ou être dérangé.

Toutes les informations sur les plages et les baies d’Ibiza

Laisser un commentaire